首页> 外文OA文献 >Inferring API Usage Patterns and Constraints : a Holistic Approach
【2h】

Inferring API Usage Patterns and Constraints : a Holistic Approach

机译:推断API使用模式和约束:一种整体方法

代理获取
本网站仅为用户提供外文OA文献查询和代理获取服务,本网站没有原文。下单后我们将采用程序或人工为您竭诚获取高质量的原文,但由于OA文献来源多样且变更频繁,仍可能出现获取不到、文献不完整或与标题不符等情况,如果获取不到我们将提供退款服务。请知悉。

摘要

Les systèmes logiciels dépendent de plus en plus des librairies et des frameworks logiciels. Les programmeurs réutilisent les fonctionnalités offertes par ces librairies à travers une interface de programmation (API). Par conséquent, ils doivent faire face à la complexité des APIs nécessaires pour accomplir leurs tâches, tout en surmontant l’absence de directive sur l’utilisation de ces API dans leur documentation. Dans cette thèse, nous proposons une approche holistique qui cible le problème de réutilisation des librairies, à trois niveaux. En premier lieu, nous nous sommes intéressés à la réutilisation d’une seule méthode d’une API. À ce niveau, nous proposons d’identifier les contraintes d’utilisation liées aux paramètres de la méthode, en analysant uniquement le code source de la librairie. Nous avons appliqué plusieurs analyses de programme pour détecter quatre types de contraintes d’utilisation considérées critiques. Dans un deuxième temps, nous changeons l’échelle pour nous focaliser sur l’inférence des patrons d’utilisation d’une API. Ces patrons sont utiles pour aider les développeurs à apprendre les façons courantes d’utiliser des méthodes complémentaires de l’API. Nous proposons d’abord une technique basée sur l’analyse des programmes clients de l’API. Cette technique permet l’inférence de patrons multi-niveaux. Ces derniers présentent des relations de co-utilisation entre les méthodes de l’API à travers des scénarios d’utilisation entremêlés. Ensuite, nous proposons une technique basée uniquement sur l’analyse du code de la librairie, pour surmonter la contrainte del’existence des programmes clients de l‘API. Cette technique infère les patrons par analyse des relations structurelles et sémantiques entre les méthodes. Finalement, nous proposons une technique coopérative pour l’inférence des patrons d’utilisation. Cette technique est axée sur la combinaison des heuristiques basées respectivement sur les clients et sur le code de la librairie. Cette combinaison permet de profiter à la fois de la précision des techniques basées sur les clients et de la généralisabilité des techniques basées sur les librairies. Pour la dernière contribution de notre thèse, nous visons un plus haut niveau de réutilisation des librairies. Nous présentons une nouvelle approche, pour identifier automatiquement les patrons d’utilisation de plusieurs librairies, couramment utilisées ensemble,et généralement développées par différentes tierces parties. Ces patrons permettent de découvrir les possibilités de réutilisation de plusieurs librairies pour réaliser diverses fonctionnalités du projets.
机译:软件系统越来越依赖于库和软件框架。程序员通过编程接口(API)重用这些库提供的功能。因此,他们必须应对完成任务所需的API的复杂性,同时还要克服其文档中缺少有关使用这些API的指令。在本文中,我们提出了一种针对图书馆重用问题的整体方法,分三个层次。首先,我们对重用API的单一方法感兴趣。在此级别上,我们建议通过仅分析库的源代码来确定与该方法的参数有关的使用约束。我们应用了一些程序分析来检测四种被认为是关键的使用约束。其次,我们更改比例以使用API​​来关注老板的推断。这些模式有助于帮助开发人员学习使用补充API方法的通用方法。我们首先提出一种基于API客户端程序分析的技术。这种技术可以推断出多级模式。这些通过交错的使用场景呈现了API方法之间的共同使用关系。然后,我们提出了一种仅基于库代码分析的技术,以克服API客户端程序存在的限制。该技术通过分析方法之间的结构和语义关系来推断模式。最后,我们提出了一种用于推断使用模式的协作技术。该技术专注于分别基于客户和库代码的启发式方法的组合。这种组合使您既可以利用基于客户端的技术的精度,又可以利用基于库的技术的可推广性。对于本文的最后贡献,我们的目标是更高水平的库重用。我们提出了一种新方法,可以自动识别通常一起使用且通常由不同第三方开发的多个库的使用模式。这些模式使您可以发现重用多个库以实现各种项目功能的可能性。

著录项

  • 作者

    Saied Mohamed Aymen;

  • 作者单位
  • 年度 2016
  • 总页数
  • 原文格式 PDF
  • 正文语种 en
  • 中图分类

相似文献

  • 外文文献
  • 中文文献
  • 专利

客服邮箱:kefu@zhangqiaokeyan.com

京公网安备:11010802029741号 ICP备案号:京ICP备15016152号-6 六维联合信息科技 (北京) 有限公司©版权所有
  • 客服微信

  • 服务号