...
首页> 外文期刊>Innovations & Thérapeutiques en oncologie. >Comment limiter les complications osseuses chez les patients atteints de cancer de prostate et du sein ?
【24h】

Comment limiter les complications osseuses chez les patients atteints de cancer de prostate et du sein ?

机译:如何限制前列腺癌和乳腺癌患者的骨骼并发症?

获取原文
获取原文并翻译 | 示例
           

摘要

Les cancers du sein et de la prostate sont des cancers fréquents pouvant être à l'origine de complications osseuses, qu'il s'agisse d'une perte osseuse avec augmentation du risque fracturaire secondaire aux traitements prescrits, ou d'événements osseux consécutifs à des métastases osseuses. Les traitements adjuvants prescrits chez les femmes ayant un cancer du sein, tels que chimiothérapie et hormonothérapie, et la castration chez l'homme en particulier avec les analogues de LH-RH, ont modifié le pronostic de ces affections, mais en raison de leur mécanisme d'action, ils peuvent être à l'origine d'effets délétères osseux nécessitant un effort de prévention. Il est important chez ces patients d'évaluer le risque de fractures ostéoporotiques dès le début d'un tel traitement et de prévenir ces complications osseuses non métastatiques. Ainsi sont nécessaires la recherche d'un antécédent personnel de fracture de faible traumatisme, la recherche de fracture vertébrale (diminution de la taille, douleurs rachidiennes d'horaire mécanique, cyphose dorsale, conduisant à la réalisation de radiographies du rachis), l'évaluation des facteurs de risque de fractures ostéoporotiques et de chute, la réalisation d'un examen ostéo-densitométrique et d'un bilan biologique en cas de densité minérale osseuse basse ou de fracture pour éliminer une autre cause d'ostéopathie fragilisante et une contre-indication au traitement anti-ostéoporotique si celui-ci est nécessaire. Outre la correction des carences vitamino-calciques, un traitement anti-ostéoporotique pourra être discuté en fonction de cette évaluation : un traitement par bisphosphonate oral hebdomadaire ou une perfusion annuelle d,acide zolédronique 5 mg peuvent alors être prescrits ; une injection sous-cutanée de dénosumab 60 mg tous les six mois ne peut être discutée chez la femme ménopausée qu,en seconde intention, et avec un relais par bisphosphonate en fin de séquence thérapeutique en raison du rebond de résorption osseuse survenant à l'arrêt d'un tel traitement. Le dénosumab n'est pas remboursé chez l'homme en France. Des recommandations fran?aises de stratégies thérapeutiques pour la prévention et le traitement de l'ostéoporose induite par les traitements adjuvants du cancer du sein d'une part et pour la prévention et le traitement de l'ostéoporose induite par la castration dans le cancer de la prostate d'autre part, ont été récemment publiées résumant cette prise en charge.
机译:乳腺癌和前列腺癌都是可导致癌症频繁骨并发症,不管是一与风险的增加,骨丢失二级骨折的治疗,骨或事件造成的骨转移。结果具有乳腺癌的女性在化疗和激素等,,尤其是和人体阉割与各位LH-RH类似,二号预后这些疾病,但由于其机理,他们原本可以需要努力的影响骨的预防。骨折风险评估一开始就这样的治疗及预防这些并发症无骨转移。因此都需要寻找断裂个人史低创伤、脊柱骨折的研究(规模缩小,脊髓疼痛弹性力学、背部、脊椎开车实现骨折的x光片),评估骨折的风险因素骨质疏松的跌倒和实现如有骨折的生物低音或消除鸿沟另一个由于d’ostéopathie衰弱和一在治疗禁忌症anti-ostéoporotique则是必要的。除了改正缺点vitamino-calciques待遇anti-ostéoporotique可以讨论这个评价:一个由处理函数每周bisphosphonate口头或一个灌注每年500毫克就能d、唑来膦酸可开出;外延60毫克每六个月就不能讨论女性绝经后,它们在第二意向,并与一个由bisphosphonate继电器由于治疗序列末尾静止时出现反弹的维生素d这样的待遇。人体在法国的偿还。建议fran ?为了预防和治疗治疗骨质疏松症引起的佐剂治疗乳腺癌的份额以及预防和治疗阉割在致骨质疏松前列腺癌了;另一方面,这种主流近日公布的总结电荷。

著录项

相似文献

  • 外文文献
  • 中文文献
  • 专利
获取原文

客服邮箱:kefu@zhangqiaokeyan.com

京公网安备:11010802029741号 ICP备案号:京ICP备15016152号-6 六维联合信息科技 (北京) 有限公司©版权所有
  • 客服微信

  • 服务号