...
首页> 外文期刊>Bulletin de l Academie Veterinaire de France >La résistance aux antiparasitaires chez les parasites des chevaux
【24h】

La résistance aux antiparasitaires chez les parasites des chevaux

机译:马寄生虫的抗寄生虫性

获取原文
获取原文并翻译 | 示例

摘要

Le phénomène de chimiorésistance touche aujourd'hui plusieurs classes de parasites. Si l'importance économique est avérée en élevage de ruminants dans l'Hémisphère Sud et quelques pays de l'Hémisphère Nord, les Equidés semblaient relativement épargnés jusque dans les années 1980. Depuis cette période, la chimiorésistance des cyathostomes aux benzimidazoles s'est étendue, jusqu'à prendre une importance médicale dans la majorité des pays industrialisés. Les mesures de lutte contreles petits strangles doit aujourd'hui prendre en compte les facteurs de sélection de la résistance, pour en limiter l'extension vis-à-vis des benzimidazoles et du pyrantel et l'apparition vis-à-vis des iactones macrocycliques, Des publications récentes font état de l'apparition probable de cette résistance des cyathostomes à l'ivermectine et à la moxidectine. Les avermectines/milbémycines représentaient jusqu'alors la seule classe thérapeutique préservée, chez les Equidés, par ce phénomène. Il devient donc primordial d'éviter une extension telle qu'elle a été vue avec les benzimidazoles. Les vermifugations doivent etre raisonnées et prendre en compte l'épidémiologie et les niveaux d'infestation. Les mesures sanitaires doivent obligatoirement accompagner les mesures médicales. à coté des petits strangles, d'autres parasites des Equidés pourraient laisser apparaitre des populations chimiorésistantes, en particulier les ascarides, Parascaris equorum. Trois publications récentes font état d'une suspicion de résistance aux Iactones macrocycliques. Après un rappel du phénomène de chimiorésistance, l'auteur dresse un bilan épidémiologique de la situation pour les helminthes endoparasites des Equidés. Il présente ensuite les mesures visant à prévenir, sinon ralentir, ce phénomène.
机译:今天的化学抗性现象影响几种寄生虫。如果在南半球和北半球某些国家的反刍动物育种中证明了经济上的重要性,直到1980年代,马科动物似乎都比较幸免。自那时以来,细胞分裂器对苯并咪唑的化学耐药性已经扩散。 ,直到在大多数工业化国家中具有医学重要性为止。现在,应对小勒死的措施必须考虑到抗药性的选择因素,以限制苯并咪唑和吡喃酮的扩展以及大环内酯的出现近期的出版物报道了细胞分裂器对伊维菌素和莫昔克丁的这种耐药性可能出现。迄今为止,阿维菌素/米尔倍霉素代表着这种现象在马中保留的唯一治疗类别。因此,必须避免如苯并咪唑所见的扩展。必须对驱虫进行推理,并考虑流行病学和侵扰程度。健康措施必须与医疗措施一起使用。除小扼杀外,马科动物的其他寄生虫还可能显示出化学抗性种群,尤其是a虫(Ascaridas equorum)。最近的三篇出版物报道怀疑对大环内酯有抗药性。在提醒了化学抗药性现象后,作者对马科动物体内的寄生虫蠕虫进行了流行病学评估。然后提出了防止这种现象(如果不能减慢)的措施。

著录项

相似文献

  • 外文文献
  • 中文文献
  • 专利
获取原文

客服邮箱:kefu@zhangqiaokeyan.com

京公网安备:11010802029741号 ICP备案号:京ICP备15016152号-6 六维联合信息科技 (北京) 有限公司©版权所有
  • 客服微信

  • 服务号