...
首页> 外文期刊>Bulletin de L'Assiociation internationale de signalisation maritime >IALA Workshop on Challenges of Providing AtoN Services in Polar Regions
【24h】

IALA Workshop on Challenges of Providing AtoN Services in Polar Regions

机译:IALA极地地区提供AtoN服务挑战研讨会

获取原文
获取原文并翻译 | 示例
   

获取外文期刊封面封底 >>

       

摘要

Equiper les régions polaires en aides à la navigation représente un véritable défi ; les conditions météorologiques et de navigation dans ces régions sont très particulières et le système de balisage maritime actuel pourrait ne pas convenir. L'atelier, qui s'est tenu au Groenland, a été pour les participants l'occasion de se rendre compte de ce qu'est la navigation en eaux polaires et d'étudier les moyens de faire face aux défis alors que de nouvelles routes s'ouvrent là où auparavant ne régnait que la glace.rnL'atelier a abouti à la conclusion qu'il faudrait organiser un séminaire sur la sécurité de la navigation et le balisage, et envisager un pilotage obligatoire. D'autres conclusions concernaient la nécessité d'améliorer les services hydrographiques, de mettre au point des modèles de probabilités pour déterminer les zones où les navires risquent d'être piégés par la glace. L'AISM devra aussi travailler à la mise au point de spécifications pour les systèmes et services, étudier les meilleures solutions pour les communications et la localisation dans une région où les limites du GNSS sont plus importantes qu'ailleurs. Enfin, il faudra attacher une attention particulière aux structures des aides à la navigation.%A workshop on the subject of the Challenges of Providing AtoN Services in Polar Regions was hosted by the Danish Maritime Administration (DMA) in Ilulissat, Greenland between 30 September and 4 October 2013. The Workshop derived from a meeting held at IALA Headquarters in February 2010 on the marking of Polar routes, gathering representatives from Canada, Denmark, Norway, the Russian Federation and the USA. The Workshop was attended by 15 delegates representing 7 countries.
机译:为极地地区配备助航设备是一个真正的挑战。这些地区的天气和航行条件非常特殊,当前的海上信标系统可能不适合。在格陵兰岛举行的讲习班为与会人员提供了认识什么是极地水域导航以及研究在新路线中面临挑战的方法的机会。打开以前仅能制冰的地方。其他结论涉及需要改善水文服务,开发概率模型以确定船只可能被冰层困住的区域的必要性。 IALA还必须致力于开发系统和服务的规范,研究在GNSS限制要比其他地方更大的地区进行通信和本地化的最佳解决方案。最后,应特别注意导航辅助设备的结构。%丹麦海事管理局(DMA)于9月30日至9月30日在格陵兰岛伊卢利萨特主持了一次有关极地地区提供AtoN服务挑战的研讨会。 2013年10月4日。该研讨会源自2010年2月在IALA总部举行的关于极地路线标记的会议,来自加拿大,丹麦,挪威,俄罗斯联邦和美国的代表参加了会议。代表7个国家的15名代表参加了这次研讨会。

著录项

相似文献

  • 外文文献
  • 中文文献
  • 专利
获取原文

客服邮箱:kefu@zhangqiaokeyan.com

京公网安备:11010802029741号 ICP备案号:京ICP备15016152号-6 六维联合信息科技 (北京) 有限公司©版权所有
  • 客服微信

  • 服务号