首页> 外文会议>Canadian multidisciplinary road safety conference >Trauma and Protection of Motorcyclist Cervical Spine in Road Accident
【24h】

Trauma and Protection of Motorcyclist Cervical Spine in Road Accident

机译:道路事故中摩托车手颈椎保护的创伤与保护

获取原文

摘要

Les motocyclistes sont des usagers vulnérables des réseaux routiers : ils forment le deuxième groupe après les automobilistes pour le nombre de décès routiers. Le rachis cervical des motocyclistes est fortement exposé aux traumatismes; particulièrement les régions cervicales supérieures et inférieures. Les reconstructions d’accidents ont démontré que la tête des motocyclistes peut-être soumise à des impacts multidirectionnels au moment de la collision et lors des événements subséquents. Des dispositifs cervicaux de protection sont d’ailleurs commercialisés, et ce, malgré l’absence de preuve sur leurs efficacités. à l’aide du modèle par éléments finis HUMOS, la présente étude à chercher à identifier les régions cervicales susceptibles aux traumatismes et à évaluer l’effet des dispositifs cervicaux de protection sur la cinématique du rachis et sur les mécanismes de blessures. Plusieurs simulations ont été réalisées avec diverses vitesses, angles et directions d’impact. Les blessures articulaires, ruptures ligamentaires et fractures vertébrales ont été analysées pour définir la chronologie et la sévérité des traumatismes. L’effet potentiel de trois dispositifs de protection a aussi été étudié. Les résultats confirment la susceptibilité des régions inférieures et supérieures aux traumatismes. Les blessures articulaires sont généralement les premières à apparaitre suivies par une fracture vertébrale. La vitesse d’impact est positivement corrélée avec l’apparition de blessures. Les dispositifs étudiés n’ont pas modifié grandement la cinématique du rachis ou les mécanismes de blessures. Ces derniers offrent toutefois pour certains cas de chargement une protection en retardant l’apparition des fractures et en dépla?ant les traumatismes du rachis cervical supérieur aux niveaux milieu.
机译:摩托车是道路网络的脆弱的用户:它们形成驾驶者对道路死亡人数之后的第二组。骑摩托车的颈椎是高度暴露于创伤;特别是上和下颈部区域。事故重建已经表明,电单车司机头部可能受到碰撞和随后发生的事件的时候多向的影响。颈椎保护装置也被销售,尽管缺乏关于效率的证据。通过有限元HUMOS利用该模型,这项研究,以试图确定能创伤的颈部区域,并评估对脊柱的运动学和损伤的机制颈椎保护装置的作用。一些模拟已与不同的速度,角度和影响方向。关节损伤,ligamous断裂和椎体骨折进行分析,以确定损伤的年表和严重性。三个保护装置的潜在影响也进行了研究。结果证实比创伤更低和更高的区域的易感性。关节损伤通常是最先出现之后是椎体骨折。冲击速度是积极与受伤的表现有关。研究设备没有很大的修改脊柱的运动或损伤的机制。然而,后者通过延迟骨折和显示更大的颈椎的创伤在中间电平的外观提供了一些情况下负载的保护。

著录项

相似文献

  • 外文文献
  • 中文文献
  • 专利
获取原文

客服邮箱:kefu@zhangqiaokeyan.com

京公网安备:11010802029741号 ICP备案号:京ICP备15016152号-6 六维联合信息科技 (北京) 有限公司©版权所有
  • 客服微信

  • 服务号