首页> 外文期刊>Air & cosmos: Le eul hebdomadaire aeronautique en langue francaise >CORONAVIRUS L'OMS appelle à lever les restrictions aux frontières
【24h】

CORONAVIRUS L'OMS appelle à lever les restrictions aux frontières

机译:冠状病毒:世卫组织呼吁取消边境限制

获取原文
获取原文并翻译 | 示例
获取外文期刊封面目录资料

摘要

Alors que Willie Walsh, directeur général de l'IATA (Association internationale de transport aérien), exhorte déjà depuis plusieurs semaines les états, notamment européens, à lever les interdictions de voyages ou les mesures de restrictions aux frontières pouvant sub- sister après la survenance du variant Omicron, très conta- gieux mais bien plus bénin que les variants précédents, c'est l'OMS (Organisation mondiale de la Santé), elle-même, qui est venue récemment abonder dans son sens. Alors que le variant Omicron a entra?né des restrictions iné- dites en Europe, notamment en Italie et en Autriche, y compris les vaccinés, et que le passeport vaccinal est exigé pour entrer aux états-Unis, au Canada et en Finlande notamment et que l'Australie et la Nouvelle- Zélande sont toujours fermés aux arrivées internationales, l'OMS a récemment rendu publiques des recommandations de son Comité d'urgence du Règlement sanitaire internatio- nal. Il est, notamment, recom- mandé de ? lever ou d'assouplir les interdictions de circulation internationale car elles n'ap- portent aucune valeur ajoutée et continuent de contribuer au stress économique et social des états parties ?. L'OMS considère aussi que la mise en oeuvre d'in- terdictions générales de voyager, comme l'obligation vaccinale, ? n'est pas efficace pour suppri- mer la propagation interna- tionale ?. Le comité invite les états à adopter ? une approche fondée sur le risque pour faci- liter les voyages internationaux en levant ou en modifiant les mesures, telles que les exi- gences en matière de tests et/ ou de quarantaines, conformé- ment aux directives de l'OMS ?. Cette exigence n'est pas nou- velle puisqu'on la retrouve dans l'ensemble des communications du Comité depuis janvier 2021, date de début des campagnes de vaccination.
机译:虽然国际航空运输协会(IATA)总干事威利·沃尔什(Willie Walsh)几周来一直在敦促各国,尤其是欧洲各国,取消奥密克戎变种出现后可能出现的旅行禁令或边境限制,该变种具有高度传染性,但比以前的变种温和得多,它是WHO(世界卫生组织), 虽然奥密克戎变种在欧洲导致了前所未有的限制,特别是在意大利和奥地利,包括接种疫苗的人,进入美国需要疫苗护照,特别是加拿大和芬兰,澳大利亚和新西兰仍然对国际入境者关闭, 世卫组织最近发布了其突发事件委员会关于《国际卫生条例》的建议。特别是,建议?取消或放宽国际旅行禁令,因为它们不会增加价值,并继续加剧缔约国的经济和社会压力。世卫组织还认为,实施一般旅行禁令,例如强制接种疫苗,?对抑制国际传播没有效果吗?委员会邀请各州通过?根据世卫组织指南,通过取消或修改检测和/或检疫要求等措施,采取基于风险的方法,为国际旅行提供便利。这项要求并不新鲜,因为自2021年1月疫苗接种运动开始以来,它已被纳入委员会的所有来文中。

著录项

获取原文

客服邮箱:kefu@zhangqiaokeyan.com

京公网安备:11010802029741号 ICP备案号:京ICP备15016152号-6 六维联合信息科技 (北京) 有限公司©版权所有
  • 客服微信

  • 服务号