首页> 美国卫生研究院文献>Paediatrics Child Health >L’administration postnatale de corticostéroïdes pour prévenir ou traiter la dysplasie bronchopulmonaire chez les nouveau-nés prématurés
【2h】

L’administration postnatale de corticostéroïdes pour prévenir ou traiter la dysplasie bronchopulmonaire chez les nouveau-nés prématurés

机译:产后类固醇的产后施用以预防或治疗过早的新生儿的支气管扩张

代理获取
本网站仅为用户提供外文OA文献查询和代理获取服务,本网站没有原文。下单后我们将采用程序或人工为您竭诚获取高质量的原文,但由于OA文献来源多样且变更频繁,仍可能出现获取不到、文献不完整或与标题不符等情况,如果获取不到我们将提供退款服务。请知悉。

摘要

Les corticostéroïdes ont longtemps été administrés pendant la période postnatale pour prévenir et traiter la dysplasie bronchopulmonaire (DBP), une cause importante de morbidité et de mortalité chez les nouveau-nés prématurés. L’administration préventive de dexaméthasone pendant la première semaine de vie est liée à une augmentation du risque de paralysie cérébrale, et l’administration précoce de corticostéroïdes inhalés semble être associée à une hausse du risque de mortalité. À l’heure actuelle, aucune de ces deux approches n’est recommandée pour prévenir la DBP. Selon de nouvelles données probantes, un traitement prophylactique d’hydrocortisone à des doses physiologiques, entrepris avant 48 heures de vie sans ajout d’indométacine, améliore la survie sans DBP, et n’a pas d’effets neurodéveloppementaux indésirables à l’âge de deux ans. Les cliniciens peuvent envisager ce traitement pour les nouveau-nés les plus à risque de DBP. Il n’est pas recommandé d’entreprendre un traitement systématique de dexaméthasone pour tous les nouveau-nés sous assistance respiratoire, mais après la première semaine de vie, les cliniciens peuvent envisager un court traitement de dexaméthasone à faible dose (0,15 mg/kg/jour à 0,2 mg/kg/jour) pour certains nouveau-nés à haut risque de DBP ou atteints d’une DBP évolutive. Aucune donnée probante n’indique que l’hydrocortisone remplace la dexaméthasone avec efficacité ou innocuité dans le traitement d’une DBP évolutive ou établie. Les données à jour n’appuient pas l’administration de corticostéroïdes inhalés pour traiter la DBP.
机译:在产后期间长期施用皮质类固醇,以预防和治疗支气管扩张(DBP),其早产儿发病率和死亡率的显着原因。在生命的第一周内,预防性地塞米松给药与脑瘫的风险增加有关,吸入皮质类固醇的早期施用似乎与死亡率的增加有关。目前,建议这两种方法中的任何一种都没有防止DBP。根据新的证据,在没有添加吲哚美辛的生理剂量之前,在生理剂量下进行的生理剂量的预防治疗,在没有添加吲哚美辛的情况下改善生存率,并且在两年龄岁时没有不希望的神经发育效应。临床医生可以考虑这种治疗,对DBP的危险新生儿最多。不建议在呼吸援助下对所有新生儿进行地塞米松进行系统治疗,但在生命的第一周之后,临床医生可以考虑对低剂量地塞米松的短暂治疗(0.15mg / kg /天0.2 mg / kg /天。 )对于一些新风险的DBP或从演变的DBP实现。没有证据表明氢化可源性在进化或建立的DBP治疗中效率或安全取代了地塞米松。最新数据不支持吸入的皮质类固醇施用以治疗DBP。

著录项

相似文献

  • 外文文献
  • 中文文献
  • 专利
代理获取

客服邮箱:kefu@zhangqiaokeyan.com

京公网安备:11010802029741号 ICP备案号:京ICP备15016152号-6 六维联合信息科技 (北京) 有限公司©版权所有
  • 客服微信

  • 服务号