首页> 美国卫生研究院文献>The Pan African Medical Journal >Fasciite nécrosante monomicrobienne de la jambe due à l’Acinetobacter baumannii multirésistante chez un adulte sain: rapport d’un cas
【2h】

Fasciite nécrosante monomicrobienne de la jambe due à l’Acinetobacter baumannii multirésistante chez un adulte sain: rapport d’un cas

机译:由于健康成人的多药抗性Baumanni单体性坏死性筋膜炎DE滞后:案件的报告

代理获取
本网站仅为用户提供外文OA文献查询和代理获取服务,本网站没有原文。下单后我们将采用程序或人工为您竭诚获取高质量的原文,但由于OA文献来源多样且变更频繁,仍可能出现获取不到、文献不完整或与标题不符等情况,如果获取不到我们将提供退款服务。请知悉。

摘要

La fasciite nécrosante est une infection des tissus mous qui se propage rapidement et se caractérise par une nécrose étendue du fascia profond et superficiel. Il s’agit d’une infection polymicrobienne dans environ 70% des cas. L’infection monomicrobienne est généralement due aux streptocoques β-hémolytiques du groupe A. La fasciite nécrosante monomicrobienne due à l’Acinetobacter baumannii multirésistante est rare et survient généralement chez les patients immunodéprimés, ayant des antécédents médicaux, chez ces sujets l’infection est grave et mortelle à cause de la décompensation des tares sous-jacentes et le choc septique. La survenue de cette entité clinique chez le sujet sain est rare. Nous rapportons l’observation d’un homme âgé de 54 ans en bonne santé atteint d’une fasciite nécrosante monomicrobienne de la jambe gauche due à l’Acinetobacter baumannii multirésistante dont l’évolution était favorable après un débridement chirurgical étendu.
机译:Necrive筋膜炎是一种软组织感染的不同点差迅速且特征在于深和浅筋膜的广泛坏死。这是在病例约70%的多种微生物感染。该monomicrobial感染通常是由于β溶血性链球菌A组Monomicrobial坏死筋膜炎由于耐多药动杆菌acinet是罕见的,在免疫功能低下患者的病史,一般发生在这些主题的感染是由于失代偿的严重和致命的的底层稗子和脓毒性休克。这个临床实体的健康者的发生罕见。我们提出一个健康的54岁的男子左腿的monomicrobial坏死性筋膜炎的观察,由于multidrugged acinetbacter动杆菌,其演变为延长手术清创后良好。

著录项

相似文献

  • 外文文献
  • 中文文献
  • 专利
代理获取

客服邮箱:kefu@zhangqiaokeyan.com

京公网安备:11010802029741号 ICP备案号:京ICP备15016152号-6 六维联合信息科技 (北京) 有限公司©版权所有
  • 客服微信

  • 服务号