首页> 外文OA文献 >Federated approach for enterprise interoperability (a reversible model driven and HLA based methodology)
【2h】

Federated approach for enterprise interoperability (a reversible model driven and HLA based methodology)

机译:企业互操作性的联合方法(可逆驱动模型和基于HLa的方法)

代理获取
本网站仅为用户提供外文OA文献查询和代理获取服务,本网站没有原文。下单后我们将采用程序或人工为您竭诚获取高质量的原文,但由于OA文献来源多样且变更频繁,仍可能出现获取不到、文献不完整或与标题不符等情况,如果获取不到我们将提供退款服务。请知悉。

摘要

L'interopérabilité est une des caractéristiques requises pour les entreprises évoluant dans un marché globalisé à la concurrence croissante et complexe. Dans la dernière décennie, l'interopérabilité des entreprises a été développée et prescrite par différents types de cadres, de méthodes et de techniques. Cependant, le développement de l'interopérabilité n'est pas encore assez mature pour être considéré en tant que science à part entière. Par ailleurs, il ne cesse d'évoluer en fonction des besoins des entreprises,de leurs environnements et des différents secteurs d activité. Aujourd'hui, l'environnement s organise en réseaux multipleet provoque d imprévisibles situations liées à leurs dynamiques (création, modification, résilience). Ainsi l interopérabilité durable devient une dimension nouvelle de recherche pour l'interopérabilité des systèmes d'entreprise et de leurs domaines d'applications. Dans l'interopérabilité durable, l'interopérabilité d'entreprise dynamique est l'un des thèmes focaux. Cette approche dynamique, également appelée fédérée , est originaire du cadre d'interopérabilité de l'Entreprise proposée dans le Réseau d Excellence (NoE)INTEROP. Il vise à donner la capacité aux entreprises d établir une interopérabilité à la volée sans connaissance préalable des informations à échanger. Cette thèse présente l'état actuel des travaux qui se rapprochent du développement de l'interopérabilité des entreprises fédérés en dynamique. Ces travaux de thèse mettent tout d abord en évidence l intérêt de la redécouverte de modèles à partir d un système existant avant de concevoir un futur système. Une méthodologie de réverse engineering dirigée par les modèles et basée sur la norme de simulation distribuée HLA est proposée pour concevoir et développerpar l'approche fédérée d'interopérabilité le futur système d information de l entreprise. La phase de mise en œuvre réutilise les concepts d interopérabilité issusde la simulation distribuée pour faciliter et coordonner la communication entre les systèmes d'information distribués hétérogènes des entreprises en combinant avec les dernières orientation service actuelle du web. La plate-forme tend ainsi à satisfaire les attentes de la dernière version du standard de l'architecture de haut niveau HLA 1516 Evolved. Ce cadre propose donc un cycle complet de développement pour qui a l'intention de réutiliser un système d'information existant sans recoder ex-nilo, mais en l adaptant aux nouvelles exigences de la dynamique d'interopérabilité.
机译:互操作性是在全球化市场中竞争日益激烈和复杂的公司所必须具备的特征之一。在过去的十年中,已经通过不同类型的框架,方法和技术来开发和规定业务互操作性。但是,互操作性的发展还不够成熟,不足以被视为一门科学。此外,它根据公司,其环境和不同活动领域的需求不断发展。如今,环境被组织成多个网络,并导致与其动态(创建,修改,复原力)相关的不可预测的情况。因此,可持续的互操作性成为企业系统及其应用领域的互操作性研究的新领域。在可持续的互操作性中,动态业务互操作性是重点主题之一。这种动态方法(也称为联合方法)源自卓越网络(NoE)INTEROP中提出的公司互操作性框架。它旨在使公司无需事先了解要交换的信息,就可以即时建立互操作性。本文介绍了当前的工作状态,该状态接近动态中的联合公司的互操作性的发展。本文的工作首先强调了在设计未来系统之前从现有系统中重新发现模型的兴趣。提出了一种基于模型的逆向工程方法,并基于HLA分布式仿真标准,使用联合互操作性方法设计和开发公司的未来信息系统。实施阶段重用了源自分布式仿真的互操作性概念,以通过结合最新的Web当前服务方向来促进和协调公司的异构分布式信息系统之间的通信。因此,该平台趋向于满足最新版本的高级体系结构标准HLA 1516 Evolved。因此,该框架为打算重用现有信息系统而无需重新编码exiilo的人们提供了一个完整的开发周期,但是通过使其适应互操作性的动态性的新要求。

著录项

相似文献

  • 外文文献
  • 中文文献
  • 专利

客服邮箱:kefu@zhangqiaokeyan.com

京公网安备:11010802029741号 ICP备案号:京ICP备15016152号-6 六维联合信息科技 (北京) 有限公司©版权所有
  • 客服微信

  • 服务号