首页> 外文OA文献 >Caractéristiques des populations au centre hospitalier psychiatrique Robert-Giffard : personnes ayant des incapacités intellectuelles et personnes atteintes de maladie mentale
【2h】

Caractéristiques des populations au centre hospitalier psychiatrique Robert-Giffard : personnes ayant des incapacités intellectuelles et personnes atteintes de maladie mentale

机译:罗伯特吉法德精神病院的人口特征:智障人士和精神病患者

代理获取
本网站仅为用户提供外文OA文献查询和代理获取服务,本网站没有原文。下单后我们将采用程序或人工为您竭诚获取高质量的原文,但由于OA文献来源多样且变更频繁,仍可能出现获取不到、文献不完整或与标题不符等情况,如果获取不到我们将提供退款服务。请知悉。

摘要

Cette étude se situe dans le contexte de la réorganisation des services de santé et des services sociaux au Québec et vise à décrire les caractéristiques physiques et mentales des personnes demeurant au centre hospitalier psychiatrique. Dans la première étude, 146 personnes présentant une déficience intellectuelle dont 74 forment le groupe en externe (dans la communauté) et 72, le groupe interne (hospitalisé). Les résultats indiquent que 84 % des personnes présentant une déficience intellectuelle demeurant en institution présentent des besoins suffisamment importants aux trois variables santé, déficits et comportements pour justifier un encadrement plus intensif. La variable qui influence le plus l'intégration sociale est celle des comportements préjudiciables. Comme les personnes demeurant en institution et qui devront éventuellement intégrées la communauté, ont un degré d'incapacité élevé et des comportements préjudiciables plus nombreux, l'encadrement devra être soutenu et intensif auprès des sujets et des responsables de services. Dans la deuxième étude, 928 personnes en milieu institutionnel souffrant de troubles mentaux ont été étudiés selon les variables, âge, sexe, diagnostic et les scores agglomérés de l'Inventaire du niveau de soins et l'autonomie fonctionnelle. Les résultats démontrent que la proportion de femmes de 35 ans et plus croit progressivement par rapport aux hommes. La répartition des diagnostics est principalement la schizophrénie se situant approximativement à 70 %. L'âge devient un facteur important dans l'évaluation des soins physiques des personnes souffrant de problèmes mentaux. La population interne est vieillissante et les femmes sont de plus en plus nombreuses dans ces groupes d'âge. Ces personnes présentent davantage des troubles physiques et une autonomie déclinante. En vertu du soutien requis par ces personnes au moment de l'intégration dans la communauté, on devra offrir des ressources plus structurées et plus spécialisées pour répondre à leurs besoins.
机译:这项研究是在魁北克的卫生和社会服务重组的背景下进行的,旨在描述生活在精神病医院的人们的身心特征。在第一项研究中,有146名智障人士,其中74名是门诊病人(社区),72是住院病人(住院病人)。结果表明,居住在机构中的智力残疾者中有84%的人对健康,赤字和行为这三个变量有足够大的需求,可以证明需要进行更深入的监督。对社会融合影响最大的变量是有害行为。由于生活在机构中并最终将不得不融入社区的人们具有高度的残疾和更有害的行为,因此必须由受试者和服务经理支持并加强监督。在第二项研究中,根据护理水平和功能自主性清单的变量,年龄,性别,诊断和综合评分,对928名精神疾病患者在机构环境中进行了研究。结果表明,与男性相比,年龄在35岁以上的女性所占的比例正在逐渐增加。诊断的细分主要是精神分裂症,大约占70%。年龄成为评估精神健康患者的身体保健的重要因素。内部人口正在老龄化,这些年龄段的妇女越来越多。这些人有更多的身体问题,自治能力下降。由于这些人融入社区时需要他们的支持,因此必须提供更加结构化和专门化的资源来满足他们的需求。

著录项

相似文献

  • 外文文献
  • 中文文献
  • 专利
代理获取

客服邮箱:kefu@zhangqiaokeyan.com

京公网安备:11010802029741号 ICP备案号:京ICP备15016152号-6 六维联合信息科技 (北京) 有限公司©版权所有
  • 客服微信

  • 服务号