首页> 外文OA文献 >Égalisation itérative pour les transmissions multicodes de la liaison descendante de l'UMTS-FDD
【2h】

Égalisation itérative pour les transmissions multicodes de la liaison descendante de l'UMTS-FDD

机译:UmTs-FDD下行链路多码传输的迭代均衡

代理获取
本网站仅为用户提供外文OA文献查询和代理获取服务,本网站没有原文。下单后我们将采用程序或人工为您竭诚获取高质量的原文,但由于OA文献来源多样且变更频繁,仍可能出现获取不到、文献不完整或与标题不符等情况,如果获取不到我们将提供退款服务。请知悉。

摘要

- Cet article propose un récepteur itératif de faible complexité pour les transmissions multicodes de la liaison descendante de l'UMTS-FDD. Ce dispositif repose sur un égaliseur de canal itératif minimisant l'erreur quadratique moyenne (EQM) non biaisée en sortie du récepteur à chaque itération en fonction de la fiabilité de l'information a priori disponible. Les simulations numériques montrent que le récepteur proposé présente un compromis performances/complexité entre l'égaliseur linéaire et le récepteur de type turbo égaliseur présenté dans [1].
机译:-本文针对UMTS-FDD下行链路的多码传输提出了一种低复杂度的迭代接收器。该设备基于迭代信道均衡器,该迭代信道均衡器根据可用先验信息的可靠性,将每次迭代时接收器输出处的无偏平方误差(EQM)最小化。数值模拟表明,所提出的接收器在线性均衡器和Turbo均衡器类型的接收器之间表现出了性能/复杂性的折衷,见[1]。

著录项

相似文献

  • 外文文献
  • 中文文献
  • 专利

客服邮箱:kefu@zhangqiaokeyan.com

京公网安备:11010802029741号 ICP备案号:京ICP备15016152号-6 六维联合信息科技 (北京) 有限公司©版权所有
  • 客服微信

  • 服务号