首页> 外文OA文献 >Création d'un port de plaisance à Golfe-Juan-Vallauris. Compétence du préfet. Absence de SMVM. Régularité de la procédure. Régularité de l'enquête publique. Etude d'impact. Caractère suffisant. Légalité au regard des dispositions d'urbanisme. Préservation des espaces naturels littoraux. Article 146-6 du Code de l'urbanisme. Destruction des herbiers de posidonies. Violation de la loi du 10 juillet 1976 (non). Méconnaissance des articles 20 et 25 de la loi du littoral. Protection des sites et du paysage du littoral. Erreur manifeste (non). Tribunal administratif de Nice, 7 avril 1988 Association pour la défense de l'environnement et de la qualité de la vie de Golfe-Juan-Vallauris, Association GADSECA, Union régionale du Sud-Est pour la sauvegarde de la vie, de la nature et de l'environnement (U.R.V.N.). Avec conclusions.
【2h】

Création d'un port de plaisance à Golfe-Juan-Vallauris. Compétence du préfet. Absence de SMVM. Régularité de la procédure. Régularité de l'enquête publique. Etude d'impact. Caractère suffisant. Légalité au regard des dispositions d'urbanisme. Préservation des espaces naturels littoraux. Article 146-6 du Code de l'urbanisme. Destruction des herbiers de posidonies. Violation de la loi du 10 juillet 1976 (non). Méconnaissance des articles 20 et 25 de la loi du littoral. Protection des sites et du paysage du littoral. Erreur manifeste (non). Tribunal administratif de Nice, 7 avril 1988 Association pour la défense de l'environnement et de la qualité de la vie de Golfe-Juan-Vallauris, Association GADSECA, Union régionale du Sud-Est pour la sauvegarde de la vie, de la nature et de l'environnement (U.R.V.N.). Avec conclusions.

机译:在Golfe-Juan-Vallauris建立码头。知府的管辖权。缺少SMVM。程序的规律性。公众查询的规律性。影响研究。足够的性格。有关城市规划规定的合法性。保护自然沿海地区。 《城市规划法》第146-6条。破坏波西多尼亚草甸。违反1976年7月10日的法律(否)。无视沿海法第20条和第25条。保护沿海地区和景观。清单错误(否)。尼斯行政法庭,1988年4月7日,环境保护与生活质量协会Golfe-Juan-Vallauris协会,GADSECA协会,Régionaledu Sud-Est联合会保护生命,自然和环境(URVN)。有结论。

摘要

Calderaro Norbert. Création d'un port de plaisance à Golfe-Juan-Vallauris. Compétence du préfet. Absence de SMVM. Régularité de la procédure. Régularité de l'enquête publique. Etude d'impact. Caractère suffisant. Légalité au regard des dispositions d'urbanisme. Préservation des espaces naturels littoraux. Article 146-6 du Code de l'urbanisme. Destruction des herbiers de posidonies. Violation de la loi du 10 juillet 1976 (non). Méconnaissance des articles 20 et 25 de la loi du littoral. Protection des sites et du paysage du littoral. Erreur manifeste (non). Tribunal administratif de Nice, 7 avril 1988 Association pour la défense de l'environnement et de la qualité de la vie de Golfe-Juan-Vallauris, Association GADSECA, Union régionale du Sud-Est pour la sauvegarde de la vie, de la nature et de l'environnement (U.R.V.N.). Avec conclusions.. In: Revue Juridique de l'Environnement, n°4, 1988. pp. 485-515.
机译:卡尔德拉罗·诺伯特(Calderaro Norbert)。在Golfe-Juan-Vallauris创建码头。知府的管辖权。缺少SMVM。程序的规律性。公众查询的规律性。影响研究。足够的性格。关于城市规划规定的合法性。保护自然沿海地区。 《城市规划法》第146-6条。破坏波西多尼亚草甸。违反1976年7月10日的法律(否)。无视海岸法第20条和第25条。保护沿海地区和景观。清单错误(否)。尼斯行政法庭,1988年4月7日,位于Golfe-Juan-Vallauris的环境保护与生活质量协会,GADSECA协会,东南地区生命,自然与自然保护联盟环境(URVN)。结论:《环境法律法律评论》,第4期,1988年。 485-515。

著录项

  • 作者

    Norbert Calderaro;

  • 作者单位
  • 年度 1988
  • 总页数
  • 原文格式 PDF
  • 正文语种 fre
  • 中图分类

相似文献

  • 外文文献
  • 专利

客服邮箱:kefu@zhangqiaokeyan.com

京公网安备:11010802029741号 ICP备案号:京ICP备15016152号-6 六维联合信息科技 (北京) 有限公司©版权所有
  • 客服微信

  • 服务号