首页> 外文OA文献 >The Technology of Copper Alloys, Particularly Leaded Bronze, in Greece, its Colonies, and in Etruria during the Iron Age
【2h】

The Technology of Copper Alloys, Particularly Leaded Bronze, in Greece, its Colonies, and in Etruria during the Iron Age

机译:铁器时代在希腊,其殖民地和伊特鲁里亚的铜合金技术,特别是铅青铜

代理获取
本网站仅为用户提供外文OA文献查询和代理获取服务,本网站没有原文。下单后我们将采用程序或人工为您竭诚获取高质量的原文,但由于OA文献来源多样且变更频繁,仍可能出现获取不到、文献不完整或与标题不符等情况,如果获取不到我们将提供退款服务。请知悉。

摘要

L’objet de la présente étude est le développement, l’application et la diffusion de la technologie associée à divers types d’alliages de cuivre, en particulier l’alliage du plomb-bronze, en Grèce ancienne, dans ses colonies, ainsi qu’en Étrurie. Le plomb-bronze est un mélange de diverses proportions d’étain, de cuivre et de plomb. Le consensus général chez les archéométallurgistes est que le plomb-bronze n’était pas communément utilisé en Grèce avant la période hellénistique; par conséquent, cet alliage a reçu très peu d’attention dans les documents d’archéologie. Cependant, les analyses métallographiques ont prouvé que les objets composés de plomb ajouté au bronze ont connu une distribution étendue. Ces analyses ont aussi permis de différencier la composition des alliages utilisés dans la fabrication de divers types de bronzes, une preuve tangible que les métallurgistes faisaient la distinction entre les propriétés du bronze d’étain et celles du plomb-bronze. La connaissance de leurs différentes caractéristiques de travail permettait aux travailleurs du bronze de choisir, dans bien des cas, l’alliage approprié pour une utilisation particulière.L’influence des pratiques métallurgiques du Proche-Orient a produit des variations tant dans les formes artistiques que dans les compositions des alliages de bronze grecs durant les périodes géométrique tardive et orientalisante. L’utilisation du plomb-bronze dans des types particuliers d’objets coulés montre une tendance à la hausse à partir de la période orientalisante, culminant dans la période hellénistique tardive, lorsque le bronze à teneur élevée en plomb est devenu un alliage commun. La présente étude analyse les données métallographiques de la catégorie des objets coulés en bronze et en plomb-bronze. Elle démontre que, bien que l’utilisation du plomb-bronze n’était pas aussi commune que celle du bronze d’étain, il s’agissait néanmoins d’un mélange important d’anciennes pratiques métallurgiques. Les ères couvertes sont comprises entre les périodes géométrique et hellénistique.
机译:这项研究的目的是在古希腊,其殖民地以及与各种类型的铜合金(尤其是铅青铜合金)相关的技术的开发,应用和推广。 '在伊特鲁里亚。铅青铜是各种比例的锡,铜和铅的混合物。考古学家之间的普遍共识是,古希腊时期之前希腊不普遍使用铅青铜。因此,这种合金在考古文献中很少受到关注。但是,金相分析表明,由铅和青铜组成的物体分布广泛。这些分析还使区分用于制造各种类型的青铜的合金成分成为可能,这是冶金学家区分锡青铜和铅青铜的特性的有力证据。了解了不同的工作特性后,青铜工人在很多情况下可以选择适合特定用途的合金,近东冶金实践的影响在艺术和工艺上都产生了差异。在几何和东方晚期的希腊青铜合金的成分中。从东方化时期开始,在特定类型的铸件中使用铅青铜呈现出增加的趋势,并在古希腊时代后期达到顶峰,当时高铅含量的青铜成为一种常见的合金。本研究分析了青铜和铅青铜铸件类别的金相数据。它表明,尽管铅青铜的使用不像锡青铜那样普遍,但它还是古代冶金实践的重要混合物。所涵盖的时代介于几何时期和希腊化时期之间。

著录项

  • 作者

    Szefer Henry;

  • 作者单位
  • 年度 2012
  • 总页数
  • 原文格式 PDF
  • 正文语种 en
  • 中图分类

相似文献

  • 外文文献
  • 中文文献
  • 专利

客服邮箱:kefu@zhangqiaokeyan.com

京公网安备:11010802029741号 ICP备案号:京ICP备15016152号-6 六维联合信息科技 (北京) 有限公司©版权所有
  • 客服微信

  • 服务号