首页> 外文期刊>Air & cosmos: Le eul hebdomadaire aeronautique en langue francaise >Le NTSB dit adieu à la reconstruction de TWA 800
【24h】

Le NTSB dit adieu à la reconstruction de TWA 800

机译:NTSB 告别 TWA 800 重建

获取原文
获取原文并翻译 | 示例
获取外文期刊封面目录资料

摘要

Le National Transportation Safety Board, soit l'équivalent de notre bureau d'enquêtes et d'analyses, a annoncé lundi sa décision de déclasser la reconstruction du vol 800 de la TWA, alors que l'agence se prépare à l'expiration du bail de son centre d'entra?nement d'Ashburn, en Virginie. Le vol 800 de TWA, un Boeing 747 de première génération, à destination de Paris, avec 230 personnes à bord, s'est écrasé le 17 juillet 1996, quelques minutes après le décollage de l'aéroport international John F. Kennedy à New York. Après une enquête exhaustive qui s'étala sur quatre ans et qui occasionna un co?t de 35 M$, le NTSB a déterminé que la cause probable de l'écrasement était une explosion dans le réservoir de carburant central de voilure, due à l'atmosphère saturée, constituée de vapeurs de kérosène et d'air dans ce même réservoir. L'inflammation dans ce dernier a probablement eu pour origine le court-circuit d'un cablage endommagé ou avec les composants électriques de la jauge du réservoir incriminée, qui afficha dans le cockpit des valeurs erronées. ? La cause la plus probable est un court-circuit externe au réservoir provoquant une surtension à l'intérieur du circuit électrique alimentant la jauge de carburant ?, mentionne le rapport définitif d'accident.
机译:美国国家运输安全委员会(National Transportation Safety Board),相当于我们的调查和分析局(Bureau of Investigation and Analysis),周一宣布决定停用TWA 800航班的重建工作,因为该机构正在为其位于弗吉尼亚州阿什本的培训中心的租约到期做准备。1996 年 7 月 17 日,第一代波音 747 飞往巴黎的 TWA 800 航班在从纽约市约翰肯尼迪国际机场起飞几分钟后坠毁,机上有 230 人。经过耗资3500万美元的四年详尽调查,NTSB确定坠机的可能原因是机翼中央油箱爆炸,原因是油箱中煤油蒸气和空气的饱和气氛。后者的点火可能是由于损坏的电线或有问题的油箱仪表的电气元件短路引起的,该元件在驾驶舱内显示不正确的值。?最可能的[原因]是油箱外部短路,导致供应燃油表的电气系统内部出现浪涌,“最终事故报告指出。

著录项

获取原文

客服邮箱:kefu@zhangqiaokeyan.com

京公网安备:11010802029741号 ICP备案号:京ICP备15016152号-6 六维联合信息科技 (北京) 有限公司©版权所有
  • 客服微信

  • 服务号