...
首页> 外文期刊>Revue defense nationale >France et Royaume-Uni :adoption des sanctions onusiennes et européennes(Iran, Syrie, Russie)~((2/2))
【24h】

France et Royaume-Uni :adoption des sanctions onusiennes et européennes(Iran, Syrie, Russie)~((2/2))

机译:法国和英国:通过制裁联合国和欧洲(伊朗、叙利亚、Russie) ~ ((2 / 2))

获取原文
获取原文并翻译 | 示例
   

获取外文期刊封面封底 >>

       

摘要

L'étude des sanctions de l'Union européenne (UE) révèle l'influence jouée par l'Organisation des Nations unies (ONU) dans la définition de la politique de sanctions de l'UE. Le Conseil de sécurité des Nations unies (CSNU) peut être considéré comme une première instance de décision, en matière de sanctions pour l'UE, dont les intérêts sont représentés par deux de ses membres permanents, la France et le Royaume-Uni. Trois configurations peuvent être établies dans le cadre des négociations informelles des Cinq états-membres permanents (P5) qui précè-dent l'adoption de résolutions instaurant des sanctions au CSNU, négociations augurant des résultats de vote qui en seront issus, au cours desquelles se mani-feste entre les états du P5 une entente maximale ou minimale qui entra?ne corré-lativement absence de veto, abstention ou un veto de l'un des Cinq. L'UE applique les mesures du CSNU ou les complète. En troisième lieu, l'absence de projet de résolution du CSNU entra?ne une adoption de sanctions autonomes par l'UE.
机译:研究制裁的欧盟(eu)揭示组织演出的影响力联合国(un)中的定义。欧盟的制裁政策。(联合国特委会)可以安全被视为初审决定,为欧盟制裁,其中是由其两名代表的利益常任理事国法国和大不列颠及北爱尔兰联合王国。三个配置中可以确定非正式谈判框架的五个那些précè-dent常任成员国(P5)通过决议建立的联合国安理会制裁的谈判、augurant期间,投票的结果将会议和首脑会议的成果,mani-feste P5国家之间发生最大或最小一个卡特尔谁进来了?corré-lativement无否决权,或弃权一个否决权的五个之一。联合国安理会的措施还是完整的。不是,没有联合国安理会的决议草案进来了?欧盟。

著录项

相似文献

  • 外文文献
  • 中文文献
获取原文

客服邮箱:kefu@zhangqiaokeyan.com

京公网安备:11010802029741号 ICP备案号:京ICP备15016152号-6 六维联合信息科技 (北京) 有限公司©版权所有
  • 客服微信

  • 服务号